Rentrée 2017 : une TPS à Charlemagne !
Article mis en ligne le 7 avril 2017

A compter de la rentrée scolaire 2017-2018, l’école française Charlemagne ouvre une Toute petite section de maternelle pour l’accueil des moins de trois ans. Cette nouvelle structure permettra de scolariser les "tout petits" en leur permettant une entrée progressive à l’école dans un parcours adapté.
Le petit enfant pourra se familiariser tranquillement avec l’école, dans un cadre rassurant et structurant, afin de se préparer à l’entrée en petite section. Il apprendra progressivement à se séparer de sa famille, découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux lieux, apprendre et accepter les règles de l’école, partager le matériel avec d’autres enfants, développer le langage pour exprimer ses besoins et se faire comprendre, devenir autonome.

• Frais de première inscription réduits à 150 000 XAF
  • Tarif unique à l’année : 2 000 000 XAF Toutes nationalités