Remise de décoration au proviseur du lycée
Article mis en ligne le 25 juin 2018

Le 23 juin 2018, le proviseur du lycée Charlemagne, Monsieur Didier TRIBOUT, a reçu les insignes d’Officier de l’Ordre National du Congo des mains du Grand chancelier des Ordres Nationaux lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la résidence du consul général, lui aussi distingué du même grade.

Le proviseur a indiqué que cette distinction honorait l’ensemble des personnels et des élèves de l’établissement, qui par leur ouverture d’esprit et leur disponibilité, ont permis la formation continue de nombreux enseignants congolais et l’accueil de plusieurs classes à l’occasion de challenges de la Francophonie par exemple.

L’ensemble des équipes adresse ses chaleureuses félicitations au chef d’établissement qui dès son arrivée a su initier un partenariat de qualité avec l’ensemble des établissements ponténégrins.