MARCHE DE NOEL - SAMEDI 1ER DECEMBRE - 16H30-20H00
Article mis en ligne le 26 novembre 2018

Comme tous les ans , le Foyer Socio-Éducatif (FSE) du Lycée Français Charlemagne organise un Marché de Noël des artisans locaux pour mettre en lumière ce qui se fait localement .

Ce marché dans sa nouvelle version : semi-nocturne cette année , aura lieu
ce samedi 1er décembre 2018 de 16h30 à 20h00 dans la cour D du lycée ( Entrée par le portail principal des collégiens) .

C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les créations locales et trouver des idées de cadeaux à mettre sous le sapin .

Dans une ambiance lumineuse et festive , il vous sera proposé pour vous restaurer des gaufres ; des crêpes ; des chichis ; des barbes à papa ; des boissons chaudes et fraiches pour le plaisir et les goûts de tous .

VENEZ NOMBREUX , POUR DECOUVRIR , ADMIRER OU VOUS DETENDRE EN FAMILLE OU ENTRE AMIS DANS UNE BELLE AMBIANCE DE NOEL.

ON COMPTE SUR VOUS

Le bureau du FSE